• Presentation ; Anime & Manga

     

     

    ddd
     
    J'ai déçidé d'ouvrire une rubriques pour ma passion du manga et de l'anime ! ----------
    Le truc c'est que je fais parti des admins d'un blogs ou plusieurs anime sont repecto-
    rié ( ce fameux blog ). Et j'aide aussi une team scanlations ( Une team qui traduits ---
    des mangas ) ; Kawaii Onigri Team ! Donc, pour revenir à nos moutons, sur cette ----
    rubriques je verais se que je metterais. cool ---------------------------------------------------------
     
     
    tumblr_mi5uajl4WY1s2vux0o1_500_large

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :