• Le Jeu Springflied

    Une nouvelle apllication jeu pour votre smartphone !

    Homer a accidentellement causé une catastrophe nucléaire qui a détruit tout Springfield. D’OH ! Votre mission consiste à reconstruire la ville ! Dans ce jeu de construction, auquel ont participé les scénaristes des Simpson, créez GRATUITEMENT votre propre Springfield !

    Quelques capturent d'ecrans ...

      

    Gratuit _ HD _ En Français _ Connexion Internet Requise  _ Ne peut pas rendre visite 

    Plus d'informations sur cette application.

    Mon avis :

    Ma soeur et mon frère on se jeu et y joue souvent, moi je ne l'ai pas car je n'ai pas d'Android tout simplement ^^'.

    Je recommande au moins de l'essayer :) !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :